|

31/08/2011, 09:41
Haaa les parents pis la propreté... Idéalement, ca commence à la maison, et pas juste une fin de semaine s.v.p!! Toi tu es supposée continuer le travail, surtout en équipe avec le parent! Quand ca fait genre 2 semaines qu'il est à peu près propre à la maison ben oui, peut-être tu peux y aller dans le même sens mais en ce moment je suis d'accord avec toi et avec le petit, de toute facon pour lui c'est pas mal mêlant, pas de routine propreté, il a une couche ben il fait dedans, normal, souvent avec les parents je me documente sur internet ou autre et je leur donne de la lecture qui dit la même chose que moi mais qui est signé docteur (par exemple) et ca me donne de la crédibilité, hihi!! Mais chose certaine, si on te demande de mettre propre c'est non, c'est le travail des parents, et quand il donne les signes qu'il est prêt (demande le pot, demeure au sec sur une assez longues période, s'apercoit qu'il a envie ou au moins qu'il a fait quelque chose dans la couche) ben là c'est le temps de continuer le travail commencé à la maison. Mais si les parents sont convaincus, demande des pull-ups et envoie le à la toilette en même temps que les autres, tu auras fait ton effort, l'enfant aussi mais au moins tu n'auras pas de dégâts...Et comme les pull-ups c'est assez cher ca donne souvent envie au parent (haha, quel jeu de mots douteux!!) de commencer un vrai apprentissage!
Bonne chance!
|