Citation:
Envoyé par La vie est belle
Je suppose que vous n'avez pas beq d,enfants pour savoir qu,UN ENFANT de 2ans et plus qui mange seul, s'assoit et jout avec les autres .....n,est pareil avec un poupon, qu'on doit nourir à la main , changer les couches tout le temps, crit beq , ne marche pas , on doit l'habiller pour les sorties .... meme le gouvernement paye plus chèr pour un poupon que pour un enfant de 24 mois et plus  car il sait que c,ets pas pareil 
Et non je ne fournie pas les couches  et les serviettes , oui car je suis tannée d,attendre qu,un emaman me les ramènent et je n'aime pas courir dèrriere , mais normalement tous est fournis par les parents !!!!!!!
En installation, ils vous donne le s couches ou les serveittes !!! Meme si vous n'avez pas donner un habille de change , vous allez trouver votre enfant non changé!!!!
|
Tu sort ca de ou

? C'est complètement faux! en installations ont faisait comme en milieu familliale ont empruntait la couche d'un autre enfant! Même que bcp d'installations ont des couches de surplus pour ca justement

J'ai même vue des installations passer plusieurs de leurs couches au enfants qui venait de famille défavoriser pour sauver un peu de sous aux parents... Seigneure q'est-ce qu'il faut pas entendre! Ont dirait que tous prétèxte est bon a descendre les installations.
p.s. j'ai fait du remplacement donc croie moi je ne me base pas que sur 1 installations mais des dizaines.