Citation:
Envoyé par Miss Poutine
J'aimerais savoir...
Pourquoi certaines RGS en milieu familial chargent jusqu'à 5$ de plus par jour pour un poupon? Fournissent-elles les couches, les serviettes humides, les préparations lactées? Qu'est-ce qui motive ce tarif plus élevé?
|
Quand je me suis fait accréditer, j'ai posé la question et on m'a dit que c'est pour nous aider avec l'achat de matériels tel que parc, pousette, chaise-haute...Nous recevons 10$ de plus par jour accrédités! De mon coté, je crois que c'est pour inciter les filles a prendre plus de poupons. Comme les prix du privés suivent un peux, j'imagine que c'est pour ca!
J'ai souvent entendue des filles dire que c'étaient fini pour elles les poupons parce que : ca pleure trop, ca viens lourd pour le dos et aussi parce que c'est difficile a gérer un groupe mixte avec les siestes, les biberons et le tralala. Certaines aussi veulent faire de la place et ne plus avoir de chaises-hautes et parcs dans leur maison....Bref tout plein de raison pour ne prendre que du 18 mois et plus! Pour ma part j'adore les bébés, j'en prendrais meme sans le petit bonus.