Discussion: Plus cher pour poupon
Afficher un message
non lus
  (#12)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 31/08/2011, 13:26

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
J,ai mis mon fils ds une installation à Montréal et à 7$ , ila avait 3 ans et un jour , on m'appelle et me dit que mon fils vomit , alors je coure comme une folle sur le champs (une chance que j'etais chez moi !) et là je trouve que mon fils est plain de vomi partout et meme pas changer , alors que j,ai laissé un habille complet de change toute neuf le premier jour !!!!!!!L'éducatrice me dit , il na pa sde change et ad je lui ai décrit ce que j'ai laissé, elle ma retrouver le pantalon 2 mois aprés et le T.short (porté disparu!) et une fois , on m'a mit une autre dodo (que j'ai rendu )ds le panier de mon fils et celle de mon fils a disparu et je ne l'ai jamais revu !!
Voila`mon expérience et biensur on ne généralise pas !!!!
Moi je prete jamais la couche d'un coco à un autre , mais j'ai les miens pour sécurité ! Et la seule fois que j'ai pris un poupon, je lui ai charger le meme tarif que son frere (normale) .
ARK! quel genre d'installations qui est ca !? c'est vraiment degeulase... J'aurais été très très faché si on aurait laisser mon enfant dans du vomie comme quoi ya des pommes pourite partout!

Réponse avec citation