Citation:
Envoyé par isasa
moi, pour avoir travailler dans un cpe en installation, on a déja eu un problème un peu similaire. je te dirais que sa dépend un peu des inspecteurs. car un inspecteur a dit que s'il y avait une fenêtre accessible(et sans store) et bien on peut être en dehors de la salle de dodo, cependant un autre inspecteur nous avait dit qu'il fallait absolument être dans la salle de dodo lorsqu'il y a un enfant qui fait dodo. alors je crois que l'éducatrice dit peut-être vrai, il y a tellement de règle un peu inutile au ministère. nous au cpe on avait pas le droit d'avoir de moniteur (encore une règle dit par un inspecteur),
c'est vrai que si l'enfant à encore besoin d'un dodo le matin alors pourquoi le privé, ils sont si jeune, moi ma fille a presque 18mois et parfois elle fait encore dodo le matin et je suis très contente d'avoir mon milieu familial c'est selon moi tout un prévilège que j'offre à ma fille (et à moi aussi 
|
Admettons qu'elle dit vrai... ya quand même d'autres endroit q'une chaise pour coucher un bébé... mettre un parc c'est pas compliquer il me semble.