Afficher un message
non lus
  (#5)
Maman épanouie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 70 fois, 54 msg
Par défaut 31/08/2011, 13:31

Wow bizzare se fait piquer alors ne peut pas jouer dehors!!!! On aura tout vu lol! C'est très extrême ok à moins qu'il fait des allergies aux piqures mais sinon c'est très drôle!

Mais c'est vrai que la société en général est bcp plus exigente qu'avant. Je me souviens de ma mère qui gardait des enfants, ma mère n'étais pas éducatrice mais une très bonne maman et elle a toujours pris soin des enfants sans se soucier du développement intellectuel des petits, ils jouaient, dormaient, se faisaient catiner et mangeaient et croyez-moi ils étaient bien heureux!!!!! J'ai des souvenirs encore quand on arrivait de l'école ma soeur et moi on jouaient avec eux, on les déguisait, on avait vraiment du plaisir!!!!! Maintenant on est tellement rendu fixé sur le développement, les activités éducatives, je n'ai rien contre, j'en fais aussi un peu avec ma fille, mais je crois qu'à l'âge préscolaire le plus important c'est de jouer, dormir, avoir du plaisir et c'est le début de la vie pour savoir bien vivre en société, les profs vont s'occuper de l'éducation scolaire et moi je fais tout le reste.
je crois que c'est bcp plus important de savoir respecter les autres, d'être poli, patient avant de savoir l'alphabet et tous les animaux de la planète lol! parfois le pire c'es qu'en tant que rsg ou que parent on le fait sans trop s'en rendre compte à touts moments de la journée!!!!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maman épanouie pour ce message: