Afficher un message
non lus
  (#26)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 31/08/2011, 14:50

Citation:
Envoyé par l'Evy Voir le message
HAHA je ne te lancerai pas de roche pour ca voyons mais comme Josée+Alicia dit, mets toi a leur place. Moi si je me couche et je ne dors pas après 30-45 min, c'est une torture. ma fille quand elle s'endormait a 10h le soir...oulalal bonjour matin, c'était pas drôle pentoute. Moi j'ai seulement diminuer la durée de sa sieste et meme des fois elle ne s'endort pas mais elle doit faire un repos de 45 min. et depuis elle se couche et s'endort meme parfois avant meme que je n'ai le temps de quitter sa chambre. 5 min de colle colle et up dodo. Et son repos ou mini sieste empêche qu'elle soit marabou et que j'ai le gout de la coucher a 6h

j'espere que ca repond a ta question mais en meme temps on ai pas tous fait pareil, surement qui existe des personnes qui aime relaxer de longues heures dans leur lit avant de dormir
Relaxer quand je le veux j'adore... relaxer parce qu'on m'oblige pas certaine

Moi tu voie ma fille est encore pire que la tienne c'est zéro sieste et elle n'est JAMAIS marabout à 8 heure quand je la couche elle a encore le gros sourire dans la face mais elle ce reveil plutôt tard le matin (vers 9 heure) donc c'est certain que j'ai hate de voire avec l'horraire de la garderie ( 6 heure) si elle va pouvoire dormire un peu sans me rendre fofolle le soir

Réponse avec citation