Afficher un message
non lus
  (#8)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 31/08/2011, 13:56

Citation:
Envoyé par C4tou Voir le message
Moi aussi je trouve que notre génération (j'ai 31 ans) sommes beaucoup plus exigents (trop selon moi) en ce qui a trait de notre progéniture...

Je crois que l'accès à l'information, le fait qu'on a nos enfants plus tardivement et qu'on en a juste un ou deux sont des facteurs de ce phénomène de sur-protection...

Des fois, je trouve qu'on dirait que nous sommes la première génération de parents a avoir des enfants!!!

Moi personnelement, j'aurais 'fiter' avec les années 70...hihihi
Haha moi aussi en plus j'ai seulement 23 ans ! mais moi je m'amuse pas du tout a essayer de leurs apprendre des choses trop souvent J'aime sortire dehors toute la journée, courire, rouler dans l'herbe, lancer de l'eau et ce faire arroser ensuite entré dans la maison et faire a manger en gagne (surtout des patisserie ) ect ect j'haissait tellement ca en cpe m'assoire avec des petits bout choux de 3 ans pour leurs entré dans la tête toutes sortes de choses qui a mon avis devrait être fait au primaire pas au préscolaire

Pour moi la politesse, les bonnes manière, l'empathie, le respect devrait passer LOIN devant les chiffres, l'écriture ect

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: