Citation:
Envoyé par Pouliche
Moi aussi je trouve que les parents sont exigeants. On vit dans une société de perfection. Tout le monde doit performer et je trouve que les parents en demandent beaucoup à leurs enfants. Ils vont à la garderie toute la semaine, vite, vite, vite! Et hop la fin de semaine, les cours de piscine, de soccer, de gymnastique et il faut être bon! Vite, vite, vite, les commissions...
Je trouve qu'on ne laisse plus la joie aux enfants d'être tout simplement des enfants. J'approche la quarantaine et nous quand on était petit on s'amusait tout simplement. Nos parents n'étaient pas après nous pour nous montrer nos lettres, chiffres, etc...et pourtant la plupart d'entre nous sommes des adultes qui avons réussi! On est pas plus niaiseux pour ça!
Pour ma part, je n'ai jamais rien montré à mes propres enfants avant l'école et ils sont premiers de classe. Alors ça veut rien dire.
De nos jours, on se demande pourquoi il y a tant de cas de troubles envahissant de développement, troubles du comportement. A mon avis, les jeunes enfants sont trop stressés.
Je ne veux blâmer personne mais oui je trouve que les nouveaux parents dans la vingtaine sont TRÈS exigeants...
|
Pas moi

moi non plus je n'apprend RIEN à ma fille a moin que ca viennent pendant le jeux ou dans les chansons

Ma fille et moi (oui oui j'avoue) on joue a la barbie plus q'autre chose dans une journée

Pourtant elle est très intélligente quand je l'emmene dans sa futur garderie ils sont toujours surpris