Afficher un message
non lus
  (#3)
Cheri Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut 31/08/2011, 18:46

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Ah que de belles paroles les filles! Moi je suis en recrutement, et j'ai de la difficulté à combler mes places. Les parents veulent TOUS un programme éducatifs. Ils arrivent ici et leur 1ère question est invariablement:"Pourrais-tu me parler de ton programme" Heu de quessé? Quel programme??? Mon programme madame, messieur, ca s'appelle LA VIE!

Jusqu'à maintenant, plusieurs visites mais une seule famille a aimé cela! Alors je pense à me concocter un programme, mais ca m'attriste car je ne suis pas pour ca! Pauvres, pauvres enfants!
Pauvres enfants tu dis??? Je te donne entièrement et totalement raison. Enfin des personnes qui pensent comme moi. Le bourrage de crâne, ça suffit!

Je crois que de montrer à des enfants comment vivre en société, les rudiments de la politesse et du respect des autres, le partage et l'entraide, développer leur sens de l'autonomie et j'en passe compte plus que n'importe quoi d'autre au monde.

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cheri Gege pour ce message: