Vous êtes drôle les filles....je lui avais déjà expliqué la situation que les enfants deviennent trop excitée par la suite et il faut prendre les grands moyens pour rétablir une bonne atmosphère...
Que voulez-vous, elle est en congé de maternité et elle est ici à tous les matin à 8h et repasse à 3h40 environ, cela du lundi au vendredi...

et elle paie quand meme son 25$ par jour donc...vous savez ce que je pense mais selon sa philosophie, elle part quand son fils lui dit que c'est correct de partir.
Elle agit comme cela depuis le début. Elle fait tout ce qu'il veut...de ce que je vois du moins. Son père, c'est moins long un peu mais sapristie, quand je fais de petites fêtes ici, comme vendredi dernier, elle est ici à 3h30 et repars à 4h50...juste avant que le dernier parte. Ça prend pas 1h15 pour manger un biscuit et fêter un peu
Quand c'est rendu que mon mari prend son temps avant de rentrer du travail parce qu'elle est ici....il a hâte aussi qu'elle parte et je vous épargne le temps qu'elle passe dehors à jouer dans mon stationnement avec lui avant qu'il soit prêt à entrer dans l'auto
Dire que je vais garder la petite fille en sept...je suis découragée, ça va prendre encore + de temps....