et bien moi je suis infirmière et à l'hopital on peut voir des collègues avec leur téléphone intelligent facebooker ou twitter...personnellement je trouve cela inacceptable et je trouve que ça s'applique aussi aux RSG parce que les deux profession demandent d'être à l'écoute des autres, d'aller aux devant d'eux, chose qui est difficile à faire les yeux rivés sur un écran!! Moi quand je suis sur l'ordi, je ne donne pas toute mon attention à mes enfants et c'est drôle mais on dirait que c'est toujours à ces moments là qu'ils me font un mauvais coup...et même lorsque je me dis "je vais juste vÉrifié quelque chose" ça finit toujours par prendre plus de temps que je pensais. C'est pas parce que la technologie nous permet d'être branché partout qu'il faut le faire. Pendant la sieste je ni voit pas d'inconvénient, c'est votre pause mais par ci par là moi aussi ça me dérangerait de voir que ma RSG facebook au cours de la journée...ça me dérange que mon chum facebook quand il est seul avec les enfants et je ne le paie pas pour les garder...imaginez