Citation:
Envoyé par lilibellule04
* appelle info santé et explique ton histoire a la dame elle te répon dra , mais j'avoue que je doute quil soit possible davoir une réation a proteine bovine a temp patiel lol
C'est pas mal louche lol, mais en meme temp tu exclu pour le rhum toi??? je trouve sa bien plat moi aussi parce que quand sa entre toute monde fini presque toujours par y passer ,meme si on désinfecte, quon se lave les mains ..... le rhum ,c le rhum et sa arrive tellement souvent que on peu pas exclure chaque fois parce quil y aurrais des enfants qui serait toujours chez eux lol pour le sirop c'est discutable c tres divers les opignions la dessus , truc jai un livre sur les recettes maison et la plupart valent bien des sirop et ta le droit de donnée des mélanges a base d'oignon et de miel sans probleme lol
et sa fait pas mal les meme effets que le sirop ( sa adousi la gorge et la toux entouka et c entiseptique naturel) entouka bonne chance
|
je ne veux pas la renvoyer chez eux mais la gérire c'est tout je ne les renvois pas a cause d'un rhume c'est rédicule lol c'est juste que je trouvais ca anormal comme tu dit d'avoir une réaction au lait juste aujourd'hui quand elle en boit tout les jour et je voulais que la maman me dise ce quel prends pour le rhume c'est tout. je veux juste quelle ce soigne. :P