Citation:
Envoyé par alicia09
moi etre toi je n'en prendrais pas d,autres, car comme tu dis tout n'est pas sur le meme étage et puis sortir dehors...on en parle meme pas.Moi j,en ai 3 poupons ici en bas de 18 mois sur les trois j'en ai un qui marche, les deux autres sont a veilles et j'ai hate crois moi. Mais j'ai la chance d'ètre sur le meme étage car j'utilise mon sous sol au complet et j'ai mes entrées. dernierement jai eu un dégat d'eau dans ma garderie (une partie) donc je devais monter en haut pour les dodos, pas évident quand tu en as deux qui marche pas, j'ai du sortir mon sac de bébé que tu peux mettre bébé dedans soit devant ou derriere. donc mon conseil si tu veux en prende un autre en bas de 18 mois, faudrai qu'il marche car sa simplifie beaucoup les choses.bonne chance et ne décourage pas le téléphone va sonner!!
|
Oui bien mes deux bébés actuellement marche! C'Est vraiment juste les marche!! Je pense que je vais me lancer! JE suis chanceuse aussi j'ai deux bébé hyper facile, joueur, rieur et bon dormeur!