Afficher un message
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 01/09/2011, 14:10

Merci les filles de vos commentaires, mais le hic, c'est que j'ai un DEC en sciences humaines donc pas très pertinent dans un service de garde à l'école mais ça a l'air que ça va par degré de scolarité pour l'échelle salarial. J'ai travaillé comme commis-compatable si on peut dire ainsi, payer des factures à l'ordi, faire des rapports, des chèques, donc rien en rapport avec les enfants

Je viens de penser qu'une connaissance vient de rentrer au service de garde de l'école, je vais aller la voir soit tantot ou en fin de semaine et lui demander combien elle a. Je crois qu'elle a un DEC elle aussi, mais pas spécialisé en la petite enfance.

Elle avait une gardo aussi et voilà que ça fait 2 ans maintenant qu'elle travaille à l'école. Au début, c'était comme aide pour les enfants à défi, et ce matin, j'ai compris qu'elle fait encore cela + le service de garde après l'école afin de s'assurer un certain salaire.


Josée xx
   
Réponse avec citation