Oui OUi je comprend que certaines exigences vont trop loin mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès contraire (façon de parler) on ne veut pas qu'on nous prennent pour des gardiennes, mais faut aussi agir en professionelle et offrir aux parents un programme éducatif.
Moi quand les parents me parlent du programme éducatif, je répond que j,ai des petites thématiques mais que ici on apprend tout en s,amusant et que l'on est pas à l'école. je fais bien comprendre aux parents que le but c'est de stimuler son enfant par toute sorte de jeux mais en suivant aussi les enfants.
On bricole on joue à l,extérieur on fait des jeux sur les couleurs les formes etc etc mais je n,ai pas une journée tracée heure par heure, ON S'AMUSE et je n,ai jamais eu de problème a avoir des enfants je dirais que ma liste d,attente est plutôt longue.
