Afficher un message
non lus
  (#1)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 01/09/2011, 17:28

Citation:
Envoyé par lilou Voir le message
les allergies au lait peuvent causé un choc anaphylactique tout comme les allergies aux arachides, une amie sa fille devient toute boursoufflé justa a toucher à toucher à du lait, même pas besoin d'en boire. Elle avait même fait une réaction en utilisant une bavette que je lui avait prêter...le genre de bavette en plastique, je l'avais essuyé mais pas lavé à fond...c'est certain que c'est pas trop le fun pour ceux qui ne sont pas allergiques. Par contre il y a plusiers RSG ici qui ne prennent pas d'enfants allergique car elle ont trop peur d'une réaction...l'école aussi doit avoir peur et tente de limiter les risques. Il existe aussi le lait de soya en format individuel, ça peut être une bonne option pour remplacer le lait
Merci, c'est ce que je voulais savoir, soit si le lait peut provoquer de grave réaction sans être en contact direct....

J'y avais pas pensé au lait de saya, je vais demander si elle a le droit

Je suis en train d'en revenir là mais j'ai fait le saut en lisant la note disons!!! Mias bon, ça change pas grand chose pour nous, je vais seulement remplacé le lait par de l'eau car elle avait déjà presque juste des fruits et légumes frais!!!

Réponse avec citation