Bonjours a tous , comme beaucoup le savent mon chum a une garde partagé de ses filles , et ma DPA tombe en plein milieu des 2 semaines et demi que mon chum a de vacances pendant les fetes avec ses filles ! je ne veux pas demander a mon chum d'Y renoncer loin de la .. mais j'aimerais qu'on demande a leur mere ( je sais qu'ELLE VA vouloir et avec plaisir ) de venir les chercher chez mon amie .. qui vit juste sur le chemin de l'hopital et chez qui on les laisserait advenant que le travail commence ... comme ca plus de casse tete .. elles seraient chez leur maman et on les verrait le week end suivant l'arrivé de leur petit frère ... plus de stress pour moi , et mon chum aurait quand meme le temps de feter noel avec elles en famille , voila que ce matin il me dit .. que non il veu les laisser a sa mere et qu on les reprenne en sortant de l'hopital ! ! et qu on va aller les porter nous meme .. de 1 je ne veux pas faire le voyagement ... il me dit j'vais yaller et ammener AYmeric avec moi tu resteras ici ... mais non jveux pas faire faire 4h00 de voiture a mon b.ébé naissant qui aurait au maximum 1 semaine de vie en plein hiver ... j'aimerais accoucher et ne pas avoir a me casser la tete pour le apres ... arriver chez moi me reposer avec mon chum et mon gars ... quand la mere des filles a accoucher on les avait les filles ici pk j'aurais pas droit au meme traitement ? ... dites le moi si j'en fait trop avec ca !