|

02/09/2011, 10:07
je lui ai meme proposer de prendre ses 2 semaine avant ! comme ca on serait plus sur ... bon ok je ne me reposerait pas mais au moin pour mon accouchement je n'aurais pas a stresser ! il m'a dit non ...donc je lui ai dit bin too bad , vien meme pas si c pour que tu foute ton camp pour aller voir tes filles pendant que j'accouche ou pour aller les porter ou les chercher ...
c'est loin je sais mais toutes mes inquietudes sen vont tranquillement parce que je pose beaucoup de question aux medecin quand je les rencontres... ce qui me reste cest CA ,,, je lui ai proposer plein d'alternatives pour quil perde le moins de temps possible avec les filles parce que mon but ce nest pas quil en ait pas avec elles mais bien que quand on les ait .. on puisse les voir .. si cest pour les avoir et les envoyer a sa mere aussi bien les laisser a leur maman !
c simple ( je ne le ferais pas mais bon c drole ) mon amie ma dit .. feak des contractions la journé ou faut que taille les chercher :P :P :P mais bon ... je sais pas ce que ca fait des vrais grosse contraction pis je ne serais pas capable mais l'idée en dernier recours es bonne quand meme lollll je lai rie en tout cas :P
|