Gastro!!!!!!!!!!!!!! -
02/09/2011, 09:46
sérieusement sa me fache vraiment aujourd'hui j'ai du fermer car j'ai eu un cas de gastro dans ma garderie et puis la c,est mon fils et mon conjoint qui en subissent les conséquences, j,espère juste passer au travers et ne pas tomber la dedans moi aussi. ON avait prévus un super week end en amoureux...et bien on oublie sa c,est un week end au lit et de désinfectage. Quand un enfant vomi et que sa sort des deux bord, svp chers parents ne prenner pas le risque de l'amener a la garderie. Je sais que beaucoup de parents sont très vigilants avec ceci, mais il en reste encore qui pense pas aux autres, surtout quand sa arrive chez eux le soir et que sa continue le matin, hello sa ne te tente pas de comprendre que ton enfant est malade puis qu'il faudrait pas que tu l'asmene a la garderie pour contaminer tout le monde!
Je m'excuse c'était ma monté de lait a matin je suis tellement frustrer, car comme vous tous je passe mon temps a toujours tout nettoyera tout les jours et puis BANG! une maman irresponsable...ouf je m'arrete la dessus.merci de m'avoir lue!bonne journée
|