02/09/2011, 10:43
Moi (j'ai 26 ans et j'ai eu ma puce à 23) en tant que parent j'aime bien que ma fille soit stimuler sans trop la surcharger... elle a 2 ans et 4 mois et elle connait ses animaux et les sons qu'ils font, ses couleurs, son alphabet et elle compte jusqu'à 15 mais je ne l'ai pas assise à la table pendant des heures pour lui apprendre tout ça... on joue, on chante des comptines et c'est comme ça qu'elle a appris... d'ailleurs on était bien surpris qu'elle apprenne aussi vite!!! C'est sûre que je suis fière qu'elle sache ça mais elle ne le saurait pas et ça ne serait pas une catastrophe pour moi non plus... Elle joue souvent seule à la maison et je n'ai pas demandé le programme éducatif de l'installation où elle va et sincèrement qu'ils en aillent ou pas m'indiffère totalement! Comme plusieurs l'ont dit plus haut l'important c'est qu'elle s'amuse, qu'elle soit aimée par ses éducatrices et qu'elle soit heureuse dans le milieu où elle est! Et elle l'est! Alors oui certains parents sont exigeants mais faut pas mettre tout le monde dans le même bateau!! Bonne journée les filles!!
Maman de la plus belle et plus gentille petite fille!!  Je t'aime plus que tout au monde ma puce!! Méliane, 24 avril 2009
|