Afficher un message
non lus
  (#13)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 17/02/2009, 12:25

La première fois que je suis allée reconduire ma fille au service de garde de l'école il y avait une éducatrice qui chialait après un ti gars... et avec mon sens de l'humour habituel je lui lance ''Madamme arrêtez de chialer après les enfants vous avez une belle job spa compliqué pis vous faites juste les surveiller... la madamme se retourne fâchée noir et me dit ah ouin vous pensez que j'me pogne le cul vous essayerez ça 16 enfants qui courent partout..... était fâchée... pis moi j'étais crampée... elle me regarde toute insultée car j'ai le gros smile et me demande quecé vous faites vous dans vie madamme... je lui ais répondu en riant ben la même affaire que vous J'AI UNE GARDERIE... jme pogne le cul toute la journée... elle est partie à rire aux éclats'' Elle m'a ensuite dit que régulièrement elle se faisait dire ça des parents et qu'elle s'était dit que le prochain parents qui lui disait ça il allait mangé un char de marde

Maintenant quand je vais à l'école je dis toujours à mes filles allez-y emmerdez-la la madamme est pas patiente... et elle vient toujours me faire un câlin... QUAND ONT SE COMPARE ON SE CONSOLE... HEIN

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 17/02/2009 à 12:28.

Réponse avec citation