Discussion: Malade ...
Afficher un message
non lus
  (#4)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 02/09/2011, 13:22

tu as bien fait, on ne peut pas renvoyer les enfants a chaque fois qu'il y a un rhume qui cours, on ne travaillerai pas fort , surtout en hiver.

Moi aussi le semaine passé, un ami avait le rhume, lundi, tout les amis. Tout le monde y est passé sauf moi. Ouf je touche du bois

A la signature du contrat j'avertis les parents que les rhumes sont courrant, surtout la 1er année et qu'il faut vivre avec. Je les avise cependant que si un cas de maladies contagieuse se déclare j,en avise les parents rapidement pour ne pas prendre de chance.

On dirait que les parents on tendance a chercher un coupable, je leur dis que quand un enfant est malade l'important c,est de le soigner et que je ferais mon travail en excluant ceux qui sont trop malade. Je leur dis aussi qu'on peut attraper un virus en allant à l'épicerie, dnc il faut arrêter de chercher un coupable et se soigner
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: