J'ai fait le grand saut moi cette semaine...j'ai annoncé aux parents par écrit avec leur contrat (de septembre à janvier) qu'au prochain contrat de janvier je chargerai 30$ par jour...et dans ma lettre je leur ai ouvertement dit que je leur disais à l'avance puisque je comprenais que c'était assez cher et je leur ai dit que nous aurions le temps d'ajuster en conséquence les remboursements anticipés avant janvier. J'pense qu'ils vont être choqués et que j,aurai peut-être des départs mais j'adore mon travail et les enfants mais malheureusement pour eux je tiens à être justement rémunérée pour la qualité de mes services.
J'vais devoir traverser une petite orage avec ça mais le marché des garderies se tient et le marché devient de plus en plus à 30$ dans mon secteur. D'ailleur, faut dire un gros merci aux installations privées qui poussent et qui chargent souvent 45$ par jour. On fait bonne figure quand même

Mais....à ce tarif...je n'aurai jamais peur de dire à qui que ce soit que je gagne très bien ma vie à faire un métier que j'adore !!