Afficher un message
non lus
  (#12)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 02/09/2011, 14:02

je comprend en meme temp que tu en a asser de changer des couches de trois ans , moi jai dans la tete que a 3 ans sa devient riducul de pas etre propre , a 3 ans lenfant est contient quand il fait dans c culotte ,la preuve c que souvent il s'écarte du groupe et sa cache un peu , alors moi je marche avec le systeme de récompense et de punition quand sa marche vraiment plus , si vraiment c un acident je le puni pas mais si il c retiré dans un coin et quil est allé faire son affaire en sachant tres bien que les pipi c dans la toilette et les caca aussi alors je te change et tu va au coin réfléchir entouka jai agis comme sa avec mon 3 ans et demi qui nétait pas propre parce que oui les parents etait tres mou et que leur plus vieux avait ete propre a 4 ans et demi! heille je veut bien etre patiente mais la c'était une facon de chercher l'attention que de faire dans c culotte . je sait quil faut laisser au parent la job mais parfois le fait quil la fasse pas sa nous en donne plus ,
des couches de 3 ans c assez platt a changer merci et c'est umilliant pour lenfants ,moi jen avait des 2 ans et demi qui etait propre et qui comprennait pas pourquoi le grand devait embarquer sur la table a langer se faire changer de couche!!! je veut bien attendre quil soit pret , et croyer moi je suit patiente mais faut pas se faire niaiser non plus, moi les pul ups je trouve que c pareille a des couches , la seul chose que sa peu faire c couté plus cher au parents et les encourager eux lol , sinon les bobette tres épaisse avec une culotte de plastique par dessus sa minimise les dégats et l'enfants le sait quand il fait pipi ou caca . moi jachetait aussi des smartiees et chaque fois quil fesait pipi ou caca dans la toilette il pouvait en manger 3 et mettre sa gommette sur le tableau a la fin du tableau il a eu droit a une supris (un petit buzz) et il etait propre !!!
sa a pris 2 semaine !!! et apres avoir ete propre chez nous sa luia prit 2 autre semaine pour etre propre chez lui lol ( alors moi jai dans la tete que si tes propre chez moi et pas chez toi c un peu de la manipulation lol)

Réponse avec citation