Afficher un message
non lus
  (#12)
petite Marie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 17/02/2009, 12:29

allo
je suis du même avis que Shannon. Ce n'est vraiment pas pour te juger mais le lait dans une garderie pour les enfants c'est important. Même si tu es a 20$ par jour pour les parents payer ce prix ça revient cher par semaine et en plus si leur enfant n'ont que de l'eau et que tu demande de fournir la collation c'est un peu trop. Je connais une fille qui était a 15$ par jour et elle fournissais du lait et de bonne collation santé.
Si tu dis qu'à 25$ par jour tu fournirais du lait et des collation variées je te dis vite augmente ton tarif.
Moi non plus personnellement je n'enverrai pas mon enfant dans une garderie qui ne donne que de l'eau pas de lait et qui donne toujours des pommes et des biscottes et surtout qui demanderais de fournir les collations.

Je ne veux surtout pas te fâcher en te disant ça mais les enfants de 1 à 3 ans doivent boire au moins 2 tasses de lait par jour. Et du lait 3.25% car les lait 1 ou 2% ne contiennent pas assez d'acide gras et de nutriments essentielles au bon développement du cerveau et de la croissance. Les parents doivent sûrement en donner à la maison mais ils s'attadent sûrement que leur enfant en boivent à la garderie.
Si ce n'est qu'une question d'argent augmente ton tarif a 25$ par jour.

Réponse avec citation