Afficher un message
non lus
  (#16)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 02/09/2011, 15:13

question comme sa josée+Alicia combien d'enfants a tu mis propre???
et un enfants de 3 ans trop petit sil il suit le developement normal la , a trois ans il parle assez bien il participe a des jeux diriger et suit des consignes ,il demande ce quil veut ... alors pourquoi ne comprendrait til pas pipi ou caca =toilette si meme mon chat est capable !!!! c tres simple comme consigne , je ne parle pas d'enfants de moin de 3 ans la et je te dit pas que le jour de leur 3 ans c tu va sur la toilette ou t puni la ! mais c si je sait que l'enfants comprend et que c'était pas un accident mais un geste délibéré
et bien la je l'envoie au coin. avant les enfants etait propre beaucoup plus tot parce quon avait aussi moin peur de les tramatiser ! torieux ya tu moyen d'arretter de penser qu'aussitot quon parle du moindrement de dissipline ou dallé un peu pousser un enfant a quelque chose on va le traumatiser! heille c a force de faire des cas de tout que vous allé les traumatiser justement!!! ne le force pas a manger vous allé le traumatiser , ne lenvoyer pas au toilette a 3 ans vous allé le traumatiser , ne le laisse pas pleuré y va etre traumatiser ......sa aussi a la longue sa devient ridicul!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lilibellule04 pour ce message: