|

02/09/2011, 15:29
J'ai arreter des compter ma chère j'ai fait du remplacement dans les groupe de 3 ans très longtemps j'en ai vue des enfants sans parler de ma fille et des enfants que je garde l'été depuis mes 14 ans.
et je vais te dire pk il ne comprendrais pas PARCE QUE CHAQUE ENFANTS EST UNIQUES ils sont pas pareils, oui peut être qu'un bon paquet son prets à être propres mais il faut pas généraliser et croire qu'ils le sont tous! c'est pas parce qu'il parle bien qu'il a nécessairement assimiler ce que ca voulait dire être propre c'est quoi cette réponse la !? Eille toi aussi tu parle bien et tu suit des consignes est tu capable de faire dla trigonométrie pour autant ? Moi je peut pas encore pourtant je parle très bien et ont ma donner tous les consignes pour réussire.
Et parce qu'il est prets a être propre d'après toi c'est le temps de l'obliger et de le mettre en punition !?
et oui avant AVANT c'était comme ca mais tout le monde c'est que maintenant les facons d'élever les enfants ont ÉNORMÉMENT changer parce que plusieurs étude pousser ont prouver tel ou tel affaire je suis certainnement pas d'accord avec toute mais pour avoir été moi même un enfant toujours en punition ben je peut t'affirmer que c'est pas la facon de rendre un enfant heureux .
pis soit dit en passent j'ai pas forcer ma fille même si dès ses 2 ans elle montrait qu'elle était propre! Le jour ou elle a décider de l'être elle c'est assie sur le pot la fait et na plus jamais eu aucun accident ! C'est tu pas une belle manière de devenir propre ca ? C'est tu pas gratifiant pour un enfant de le faire seule d'être féliciter après et de se sentire vraiment fière de lui ? Ou non peut être que ta raison l'enfant qui i va a cause qu'il ce fait mettre en punition est surement aussi fière de lui et content... Ont peut encourager un enfant de bien d'autre facon que de le punir.
Je dit pas que ta tort quand tu dit que bcp d'enfant son prets a i aller je dit que ta méthode est pas la bonne.
Pis si tu parle pas d'enfant de moin de 3 ans pourquoi est-ce que tu est venue sur ce post ici dire ca a l'éducatrice alors qu'on parle d'un enfant de moin de 3 ans justement ? Si on parlerais d'un enfant de 4 ans ici tu n'aurais pas eu la même réponse de ma part.
Dernière modification par Josée24 02/09/2011 à 15:32.
|