Citation:
Envoyé par marysoleil114
ca je comprend , mais mon chum a part JOUER avec ses filles il ne s'en occupe pas , et j'ai pas envie du tout le le faire , jsuis rendu a 22 semaines pis j'en pu plus , jme repose jamais la fin de semaine c'est moi qui le leve pour elles , qui donne les bains, qui lave leur linge qui fait leur repas .....
ca changera pas juste parce que jvais venir tout juste d'accoucher , me semble que c pas compliquer de lui demander de prendre ses 2 semaines de vacance avant .. et non apres noel ! meme a 40 semaines jaurai pas plus envie de m'en occuper !
oui j'ai une amie qui voudrais bien s'en occuper , parce que les parent de mon chum jveu pas pentoute surtout si il faut qu'elles reviennent ici apres ....
c'est pas MES enfant mais c'est a MOI de m'en occuper tout le temps donc si j'ai pas envie de les avoir avec moi en sortant de l'hopital je crois que j'ai mon mot a dire , sinon c platte mais cétait a lui a y penser avant de me laisser me démerder seule avec ses enfant depuis 2 ans !
|
T'est vraiment trop gentille

Un jour je vais peut être avoir un conjoint qui a 1 ou 2 enfants et je vais surement les aimer comme les miens ... mais je ne vais pas me brulé pour SES enfants

T'est enceinte et ils te laissent te lever le matin pour ses enfants a lui ?