|

02/09/2011, 16:57
ok ta raison sur ce poin c'est écrit un enfants de 2 ans et demi presque 3 ans et il a encors du jeu et du temp c'est vrai et je suit pas aussi sévere avec mes 2 ans non plus
mais je croyait quil avait 3 ans en fait
mais tu sait moi le fameux '' ils on fait des études '' bah , jy croit pas dur comme fer non plus ,
et comme je té dit je parle dun enfants qui a compris le principe et qui le fait de facon délibéré
et sa sapliquait plus si son probleme persiste , mais jai aussi proposer les culotte de plastique a mettre par dessus des bobettes épaisse,
pis on s'entend surment pour dire que la trigonométri et les pipi caca dans la toilette cest pas la meme afaire! ,heille ya des enfants dans le monde qui gagne leur vie a 3-4 ans je dit pas que c bien ,je dit juste que nos cher petit quebecois élever dans le velour super gater , écouter ,stimuler ,bien nourie ,qui dorment autant qui ont besoin bien il ne font pas ''pitier'' et ne seront pas traumatiser parce quon les envoie réféchir et
parce que on leur donne pas en cadeau quand il fond caca dans leur culotte lol je parle pas des battre avec une ceinture la , 2 minutes au coin !!
heille ne devenons pas conglé svp !
|