Discussion: Gastro!!!!!!!!!!!!!!
Afficher un message
non lus
  (#9)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 02/09/2011, 16:06

Ayoye, quel manque de respect... Car c'est vraiment un manque de respest là!!!

J'espère que tu auras une bonne discussion avec la maman et de lui démontrer que tu n'es pas contente. Et c'est très possible de le faire tout en étant polie!!!

Pour moi, cela serait un motif valable de non-rennouvellement. Car ce n'est pas parce qu'eux n'ont pas trop eu de symptômes que ce sera le cas de tous. Il peut y avoir une mère enceinte ou un ptit bébé tout neuf dans les autres familles qui eux sont beaucoup plus vulnérables et peuvent se déshydratés très rapidement....

Je lui donnerait un avertissement qu'elle devrai signer, motif, non-respect de ta régie ce qui a trait à l'exclusion lors de maladies contagieuses!!!

Je suis souple pour ben des affaires mais pas la gastro... Non mais yas-tu une maladie plus plate que ça???

En passant, moi j,ai ajouter dans mon contrat une journée payable pour fermeture pour cause de gastro par année... Car on s'entend que passer une journée à désinfecter c'est aps un congé!!! Et je dis une journée, mais dans les faits c'est 1, 2 voire 3 semaines là-dedans car il faut tout refaire à chaque nouveau cas!!!
Un petit conseil, attends avant de remettre tous tes jouets au cas ou d'autres cas se déclareraient la semaine prochaine. Moi ej garde jsute mes gros jouets/modules et 1 ou 2 bacs de jouets seulement... Comme ça pas besoin de fermer car tu epux fair ela désinfection le soir et/ou matin en 1 ou 2 heures seulement...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié C4tou pour ce message: