Afficher un message
non lus
  (#13)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 17/02/2009, 13:16

Citation:
Envoyé par nathalie Voir le message
SALUT LES FILLES ,
J'AIMERAIS AUGMENTER les frais de garde de ma garderie a 28$ par jour (il etait a 25$)..je me pause plein de question comment proceder ??....devrais je afficher un mot dans le vestiaire afin de les aviser ..devrai-je faire un sondage aux parents??? .faire un avis ecrit ...quel est la meilleur facon de proceder sans que ce soit brusquer ???

la demande de client est la c'est simplement que je ne veux pas perdre mes vieux clients!!!!! j'attend vos suggestions les filles!!!!

merci
en passant j'ai besoin de chaises hautes si vous en avez ...je serai interesse je suis a longueuil

personnellement, je rédigerais une lettre et chaque parent aurait une copie, et j'en afficherais une à l'entré.
disant qu'au renouvellement du contrat le tarif sera majoré à $28 par jour, dû à la hausse du coût de la vie, je dois monté un peu le tarif pour etre toujours à la hauteur de vos attentes et ainsi donné ce qu'il y a de mieux à vos petits trésors.

tout augmente, des fois on a pas le choix, il y aussi à prendre en considération, le prix des autres services de garde près de chez toi, si tout le monde est à $20 et que toi tu décides d'aller à $28, tu auras peut etre plus de difficulté à combler tes places futures. mais si les autres sont à $25. , le parent ne quittera surement pas pour $3.

Coccinel

Réponse avec citation