Afficher un message
non lus
  (#39)
Cheri Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut 02/09/2011, 21:16

Citation:
Envoyé par manie Voir le message
Ls parents qui prennent des rendez-vous pour finalement jamais se pointer sans appeller?!! Sans compter ceux qui signe le contrat et que la veuille t'appel pour annuler! Ahhhhhhhhh! Dites-moi que je suis pas la seule à vivre ça à répétition!!

Et pour les parents en recherche de garderie qui lisent ceci : Si vous voulez annuler un rendez-vous parce que vous avez déjà trouver ou autre téléphoner.,... c'Est la moindre des chose me semble...
Moi aussi je suis dans le même cas!!! J'avais un rendez-vous hier à 18h00 avec une dame pour sa fille de 2 ans (comme nous sommes dans le même coin il y a des chance que ce soit la même) pis elle ne s'est jamais pointée pis en plus elle ne m'a pas téléphoné grrr!!! J'étais full à la course pour redresser la maison après ma journée de garde avec mes deux poupons, souper... le tout strictement pour rien. Comme si nous avions juste ça à faire en plus poiroter de-même ça m'enrage!!!

Ça prend même pas 2 minutes pour annulé en plus!!! Donc, comme tu dis, Avis aux parents, téléphonez pour annuler vos rendez-vous! Vous n'aimeriez pas ça si on vous faisait la même affaire!!!

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation