Afficher un message
non lus
  (#40)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 02/09/2011, 21:04

Citation:
Envoyé par MissCat Voir le message
Bien moi, je m'endors parfois avec eux, surtout quand j'en ai un qui a besoin d'une présence constante a côté de lui, (genre une main sur le dos, des flatouilles dans les cheveux)... et comme je mets de la musique c'est quand elle s'arrête que je me réveille (ça c'est un max).

Puis ça fait tellement de bien, et difficile de résister quand c'est calme et sombre Et on s'entends-tu pour dire que le rush du diner et d'après diner est assez intense! Ouf!

De plus, moi tant et aussi longtemps que les enfants ne dorment pas profondément je bouge le moins possible, je reste auprès d'eux, et après je commence le ménage.

TELLEMENT! lors de mon premier stage ma responsable me laissait souvent seule des court moment pour voire comment je me débrouillait ... un moment donner elle ma laisser le dodo en pensant que ca serait l'enfer (2 des enfants était olé olé ) et bien quand elle est revenue 20 minute plus tard elle ma trouver endormie entre 2 enfants avec la face toute écraser et de la bave qui coulait J'était TELLEMENT fatiguée cette journée la que je me rappelle seulement avoir fermée les yeux pour me reposer

Réponse avec citation