Citation:
Envoyé par Maggyloo
Oui, je ne sais pas comment moi je m'en serais sortie si j'avais dû vivre ça, tu dois être une femme très forte aujourd'hui
La tante de mon mari a vécu ça aussi à 36 semaines je pense... sa petite fille est morte dans son ventre. Ils l'ont fait pousser comme un accouchement normal, quelle cruauté ! Pourquoi ne fonts-ils pas de césarienne à ce moment-là, je ne peux pas croire qu'on fasse vivre ça à une femme...
|
C.est simple

moi aussi je me posait la question avant... de 1 parce qu'une césarienne c'est bcp plus difficile à s'en remettre mais surtout parce que oui sur le moment les mamans sont sur le choc et elle ne pense pas plus loin donc veulent une césarienne pour sortire au plus vite le bébé mort ou qui va mourire, mais les medecin savent que un coup le choc passé elle vont vouloire un autre bébé... avec la césarienne il faut attendre quelque mois tandis q'un accouchement normal ont peur recommencer immédiatement

Si on insiste ont peut quand même avoir une césarienne ma tante la voulu et la eu

mais elle regrette encore.
sur le coup moi aussi c'est ce que je voulais mais maintenant je suis vraiment contente d'avoir pousser! (même si j'ai eu un mal de chien

)