Afficher un message
non lus
  (#46)
Dedoune23
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 60 msg
Par défaut 03/09/2011, 12:07

Perso, je suis en installation et il m'arrive parfois de fermer l'oeil. La façon dont est fait mon local m'empêche de me coucher directement avec eux sur mon propre matelas (Il m'arrive parfois de m'endormir rapido-presto en flattant un ami..C'est tellement relaxant!) Mais sinon je suis assise dans ma chaisière sur le bord de la porte et même si je tente de m'occuper le plus possible (remplir les cahiers de communication, lecture, finaliser des petits trucs pour des activités) il m'arrive souvent de m'endormir avec la tête accotée sur le bord du mur. Il m'est arrivée UNE fois de m'endormir d'un sommeil un peu plus profond (et j'en étais tellement gênée!) et c'est un de mes cocos qui est venu me réveillée en me disant "Caca!" Les parents ont bien ris! C'est certain qu'en installation c'est moins exigeant qu'en MF et ma boss nous dit qu'elle ne voit pas d'inconvénients à ce qu'on se couche à condition de rester dans le local et que TOUS les enfants soient endormi.
Certains parents m'ont déjà demandé si cela m'arrivait de me coucher avec les petits. Je n'ai eu aucune gêne à répondre que Oui, il m'arrive de le faire à l'occasion. Tous mes parents n'y voient aucun inconvénient et comprennent à 100% que je ne le fais pas à tous les jours, mais seulement quand j'en ai vraiment besoin.

Réponse avec citation