Citation:
Envoyé par Elfe
L'éducatrice de mes enfants dormaient l'apres-midi à l'occasion et ça m'a jamais dérangé...et moi aussi je dort à l'occasion, je ne dort pas profondément mais je demande toujours à mon conjoint de m'appeler une demie heure avant le réveil des enfants. Moi si un enfant se réveille je le sais de toute facon. J'ai toujours entendu mes enfants se réveiller. Et oui pour répondre à un membre ça se peut qu'on soit SI EXTÉNUÉ pour avoir le goût de dormir. 3 enfants qui sont les n'autres c'est pas comme 6 enfants qui ne sont pas les n'autres....qu'il faut entertainer toute la journée pendant 10hres et préparer la paperasse, faire le ménage à TOUS les jours....et qu'on a aussi des enfants qui ne font pas toujours leur nuit. Que meme si tu ferme à 5 heures tu continu a travailler en s'occupant de tes propres enfants aussi...alors ça se peut qu'on soit fatigué
|
Je te comprend, j'ai aussi 3 enfants qui ne font pas toujours leur nuits et ma journée ne se termine pas avant 8-9h le soir.... Tant mieux pour vous si vous êtes a l'aise avec ça et que les parents sont au courent. Chaqu'un a sa façon de fonctionné et la mienne n'est pas comme ça.