Afficher un message
non lus
  (#66)
marieaniko
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 42 msg
Par défaut 04/09/2011, 06:52

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
C'est compliqué à la fin tout cela Je vais le commencé, mais ça a l'air compliqué de faire reconnaitre cela comme un DEC en la petite enfance par la suite, ou du moins, je ne sais pas précisément si mes plans vont bien fonctionner.

Je reçois de l'info contradictoire pour le service de garde à l'école, comme quoi on commence à 13$. C'est ce qu'une collèque m'a dit auj, une autre qui est allé se renseigner à la commission scolaire.

Mon mari a tellement hâte que j'arrête la gardo qu'il veut que je commence mes cours et il va me les payer qu'il dit, tout cela car il voit la lumière au bout du tunnel.

Est-ce que vos maris sont tannés de vos gardo ?

Je suis à une commission scolaire différente de la tienne et si je vais sur leur site pour les demandes d'emploi voici ce que je trouve

"Vous devez détenir un diplôme d’études de 5e année du secondaire ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente. Vous devez également être titulaire d’un document datant d’au plus trois (3) ans, attestant la réussite soit d’un cours de secourisme général d’une durée minimale de huit (8) heures ou soit d’un cours d’appoint d’une durée minimale de six (6) heures visant la mise à jour des connaissances acquises dans le cadre du cours mentionné précédemment. La rémunération est basée sur la scolarité et l’expérience, et ce, en conformité avec la convention collective en vigueur. L’échelle de traitement se situe entre 17,09$ et 20,93$ de l’heure."

je n'ai pas encore de garderie chez moi, je pensais l'ouvrir bientôt mais pour le moment je suis capable d'y arriver avec mes allocations seulement alors je profite de ma petite famille en restant à la maison!! Je regarde ce que je ferai un moment donné, je complète mon AEC avec le cegep à distance et j'aurais peut être aimé aller compléter mon DEC après!!.. Le DEC me permettrait d'être responsable en service de garde scolaire. On verra, pour le moment je suis bien à la maison en étudiant à mon rythme

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marieaniko pour ce message: