Afficher un message
J'ai créé un enfant roi
non lus
  (#1)
Petite_Choupetta
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 52 fois, 41 msg
Triste J'ai créé un enfant roi - 04/09/2011, 16:25

C’est si dur de réaliser qu’on a crée un ‘’monstre’’. Je me suis tellement mis de pression à faire mieux que ma mère…. De faire tout à l’opposé d’elle, j’ai crée mon extrême. C'est-à-dire un enfant roi. Aujourd’hui, c’est moi qui en souffre. Je me sens perdre le contrôle comme parent. Je n’ai plus autant de force pour me revirer de bord dans ‘’cette situation’’ que dans les autres que j’ai connu. Pourquoi? Je ne sais pas.

Un autre enfant s’en vient. C’était notre rêve. Je ne l’apprécie pas vraiment car je me déprécie comme maman, voilà.

Ma fille à seulement 2 ans et demi elle a été mise dehors de 2 garderies. Rare sont les gens qui ont l’énergie de la garder plus de 2 4hre. Mon chum travaille fort pour nous faire vivre. Je me sens mal avec cela. J’aimerais l’aider financièrement, alors je suis triste. J’avais ouvert une garderie pour être avec ma fille et veiller sur elle. Quand mes clients ont su pour bébé 2 …1 mois plus tard il n’en restait plus un!!!!!!

Que ferais-je? Un cours au CLSC avec d’autres parents sur la discipline des enfants entre 0-5 ans. Je vais l’envoyer dans une nouvelle garderie mais peu d’heures par jour. Discuter beaucoup de discipline avec sa future éducatrice. Pendant ma grossesse j’étudierais pour devenir éducatrice à la petite enfance. Je vais re-ouvrir ma gardo après avec ou sans ma fille. Parce que j’aime ca, c’est elle qui rendait mes journées pénibles…

J’espère qu’on ai encore récupérable….

J'aimerais des conseils et du soutiens...des témoignages. Si vous avez des questions je vais vous répondre je n'ai rien à cacher... merci

Choupetta

Réponse avec citation
Liens sponsorisés