04/09/2011, 16:06
Je peut un peu t'aider car je l'ai fait pendant 4 mois mais avec 25 enfants. Pour la nourriture vérifie avec des fournisseur ( lait, viande, fruits et légumes) Nous on débourssait environs 250$ par semaine ( à l'épicerie) mais on retournait acheter du lait et souvent des fruits. Vérifie avec des traiteurs aussi. Avoir prit le temps on aurrait fait affaire un fournisseur.
Pour ce qui est de l'hydro, gazifère, téléphone seul les fournisseurs pourrait de répondre. . Car ça dépend de plusieur facteur.Je sait que pour une installation avec Vidéotron il ont des forfait Affaire, c'est beaucoup plus cher que résidenciel. Pour le loyer ça dépend ou tu loue et ce que tu loue. Nous on louait une maison, devenu commerciale et le loyer était de 2000$
Si tu loue assure toi que c'est belle et bien commerciale. Tu vas devoir communiquer avec ta ville pour ton permit d'affaire. Trouver un architecte qui travail avec le ministère. C'est beaucoup de $$$$$ mais ça en faut la peine, croit moi.
Pour le salaire je croit que c'est bien. Vérifie avec la csst et aussi avec les filles voir si elle veulent de l'assurance et tous. Est ce que tu prévoit avec un personne pour faire la cuisine, car pour 80 c'est long. Je l'est fait 1 mois en CPE et ouffff un commence a faire le diner vers 9hrs pour le servir a 11h30.
Bonne chance dans ton projet. Nous on rêve de le revivre un jours mais beaucoup plus préparer.
Maman de 3 merveilleux enfants Zackary 4 ans , Maéva 2 ans et de Noélie 4 mois. Vos êtes ma raison de vivre !!
Dernière modification par Caro8119 04/09/2011 à 16:12.
Motif: manque des mots :)
|