Afficher un message
non lus
  (#10)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 04/09/2011, 17:12

Je n'ai pas ce problème avec ma fille heureusement... elle a un caractère difficile mais sans tomber dans l'excès mais sa aurait pu facilement être le cas si je ne m'était pas rendu compte vers 1 ans 1/2 que je devait mettre mes culottes parce que c'est une petite diablesse sur 2 jambes

Ta grosse erreur a surement été de toujours lui dire oui.. maintenant tu DOIT apprendre à dire non. Non seulement pour ta senté mental, mais aussi pour le bien être de ta petite ( ben oui parce que ca doit pas être le fun de toujours ce faire rejeter dans les garderies ) C'est pas évident et les premières semaines tu va essuyer d'ÉNORME crise de la part de ta petite mais a la longue tu va voire une amélioration.

La technique de super nanie est vraiment efficace quand ta petite a un comportement qui te dérange et que tu la avertie (moi certain comportement je n'avertie même plus, pousser, frapper, morde cracher elle c'est que c'est non et c'est un retrait automatique) tu l'assoie sur une chaise (toujours la même ) placé dans un endroit spécial et tu la reste assie 2 minute 1/2 (comme son age) Au début c'est pareil elle va courire ce sauver, crier, pleurer mais persévère et tu va voire des résultat

La garderie pour le moment reste une bonne idée ca te permettera de te reposer tu est enceinte et les prochaines semaines ne seront pas facile si tu décide de ti mettre De plus tu pourrais parler avec l'éducatrice pour qu'elle travail dans le même sens que toi.

Pour ce qui est des magasin le meilleure truc qu'on m'est jamais donner et ca fonctionne est de la laisser faire sa crise Si tu part elle va comprendre que si elle crie tu va partire donc elle va toujours le refaire... Si par contre tu la laisse crier et ne montre aucunement que ca te dérange elle va finir par arreter... Encore la pour quelques épisode de magasinage sa sera vraiment très genant Mais dit toi que la majorité des gens qui magasine ce fouttent un peu des autres enfants qui crient ca nous dérange plus quand c'est le notre

Le papa il est ou la dedans ? Est-ce qu'elle l'écoute plus lui ? Est-ce qu'il a plus de discipline ?

Ne mets pas tout sur ta faute, ta fille a un surement un caractère plus difficile a la base Certains parents disent toujours oui a leurs enfants et l'enfant est super calme quand même ... Ils sont tous différents! Mais il faut quand même que tu apprennent a lui faire respecter ce qui pour toi est innaceptable.

et en dernier recours si tu ni arrive pas il existe de l'aide professionelle n'aie pas honte de la demander c'est fait pour ca.

Dernière modification par Josée24 04/09/2011 à 17:18.

Réponse avec citation