|

05/09/2011, 06:44
Je vous remercie de cette conversation, je vais commencer probablement cette semaine ou la semaine prochaine mon AEC avec le Cegep@distance. Attention cependant, si tu n'As pas déja commencé l'AEC en éducation à l'enfance ailleurs, tu n'as pas droit à la gratuité scolaire, il faudra donc faire ton budget en fonciton des heures de cours en plus du matériel. Moi j'ai opté pour le pret étudiant. Oui il faut le rembourser après mais ca donne un coup de depart.Quitte à le canceller si notre revenue permet de bien payer les études et les frais de subsistance de la maisonnée et de la garderie.
concernant les stages, corrigez moi si je suis en dehors de la traque, comme j'ai ma propre milieu familiale privé, j'ai pensé à faire correspondre mes vacances avec mes stages. Au risque de ne pas avoir mes vacances en meme temps que tout le monde mais c'est les joies d'etre travailleur autonome. Donc (à part pour la période des fêtes) je n'aurai pas à fermer mon service de garde pour aller faire mon stage si je suis en vacances.
C'Est le fun de savoir qu'on est pas les seules a avoir des gros projets !!! On se tient au courant des démarches
|