Afficher un message
non lus
  (#20)
Dedoune23
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 60 msg
Par défaut 05/09/2011, 10:26

C'est malheureusement le point négatif de BEAUCOUP de garderies privées (Je ne veux surtout par généraliser car je sais qu'il y en a qui ne font pas ça!) Au privé = Business donc souvent les proprios baissent le salaire offert pour faire plus de $$!

Je travaille au privée et selon la classification de l'échelle en CPE je suis à l'échelon 2 (Donc 16.86$/heure je crois) et pourtant dans mon milieu PRIVÉ et SUBVENTIONNÉje suis payée à 14.60$/heure... Comme je n'étais pas formée au moment de mon embauche (J'étais à 14.08$ en Avril 2010) je n'ai pas cherché d'explication, c'était normal pour moi (Mon employeur m'avais aussi dit qu'elle était en train de revoir l'échelle salariale du milieu) Je me disais: Bof, quand j'aurai mon diplôme j'aurai un meilleur salaire.... Et pourtant cette année (Mon employeur donne les augmentation en Avril contrairement aux CPE qui changent le salaire dès l'obtention du nouvel échelon) j'ai du me battre avec ma boss pour avoir un maigre 0.50$ d'augmentation parce qu'il me manquait 200 heures avant mon changement d'échelon et comme elle n'augmente qu'une fois par année j'aurai eu pratiquement 1 an de retard dans mon augmentation....Brefff!!! Il faut toujours se renseigner sur le salaire au PRIVÉ pour ne pas avoir de mauvaise surprise puisque contrairement aux CPE, l'échelle salariale d'un milieu privé est a la discrétion de l'employeur!