Afficher un message
non lus
  (#13)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 05/09/2011, 10:33

May je suis d'accord avec toi ! Ca fait plusieurs fois cette semaines que je voie des post ou on généralise en critiquant les cpe et ca me mets en

Quand vous entendez des parents vous raconter une mauvaise expérience en milieu familliale est-ce que vous leurs ditent que tous les milieu familliaux font comme celui-la NON vous disez toujours ya des pommes pourite mais aussi de merveilleux milieu familliaux continue t'est recherches ! Et bien c'est pareil en cpe! Ya des pommes pourrite et ya des milieu merveilleux.

Pour avoir fait plusieurs cpe différent lors de mes stages et de mes remplacement je doit vous dire que des pommes pourite j'en ai rarement vue! Dans 98% des cpe ji enverait ma fille sans problème

Les histoires de routine strict ou l'éducatrice ne peut rien faire, de bébé qui ne sont pas changer si le parent a pas de linge en surplus, d'éducatrice qui n'ont pas de temps pour les enfants ect ect Je ne suis plus capable de les entendres!!! C'est faux faux et archi faux! Je ne dit pas que ca n'est jamais arriver mais ce n'est pas la réalité de tous les cpe.

On ne critique pas un mileu qu'on ne connais pas bien.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: