Afficher un message
non lus
  (#19)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 06/09/2011, 06:49

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
N'ayant pas lu les réponses avant de répondre, je ne fesais pas allusion à tes paroles. Je fesais allusion à mon médecin à moi, qui en me voyant rentrer dans son bureau moins de 3 mois après la naissance des jumeaux, m'a dit: En tout cas, toi ta taille de guêpe tu peux mettre une croix dessus. C'est sûr qu'il va te falloir passer sous le bistouri si tu veux ravoir un ventre qui a de l'allure. Evidemment, sans oublier de mentionner que j'allais sûrement rester avec des carences et que ma grossesse serait sûrement TRÈS éprouvante. Et moi de la regarder comme ça et ensuite comme ça . FINALEMENT, ce n'est n'était que des paroles moralisatrices dont le seul but était de m'angoisser pour rien puisque tout c'est bien passé. Super belle grossesse, super bel accouchement et retour de mon ventre normale sans bistouri
Chanceuse !!! Mes 3 dernières grossesses ont été assez rapprochées et je retombais enceinte avant d'avoir perdu tout le poids pris... entre 40 et 60 lbs chaque fois ! Mon bébé vient d'avoir un an et je travaille présentement fort pour essayer de perdre ce qui reste.

Réponse avec citation