Afficher un message
non lus
  (#10)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 06/09/2011, 12:16

Citation:
Envoyé par Catou39 Voir le message
Bonjour,

Chapeau à ta persévérance pour aider cette petite fille.

C'est drôle mais ta situation ressemble beaucoup à la mienne sauf que c'est un enfant de 14 mois. Sa g-mère le garde depuis l'âge de 5 mois, elle faisait sa siesete avec ou le brassait dans ses bras pour l'endormir, il avait tout au premier cri que son père me dit. Il ne veut pas manger du tout sauf boire son lait sa mère lui fait encore de la purée pour collation et repas sans morceaux. Il entre à 7h30 et pleure jusqu'au départ 17h00. Il ne fait aucune sieste il pleure et pleure sauf si je l'ai dans les bras tout le temps mais moi je ne suis pas à la retraite comme sa g-mère et j'ai 4 autres enfants à m'occuper. Après 3 semaines sans amélioration que me suggérer vous j'ai ytout essayer.

Merci

catou

Je vais te dire moi en plus je n'ai pas la collaboration des parents. j'ai demander à la maman d'établir une routine avec sa fille les jours de congé. La semaine passé elle arrive vers 9hr 45, je lui demande à quel heure c'est levé X elle me répond après hésitation 8hr45, alors je me dis que c'est sûr qu'elle ne va pas dormir à 13 hrs.

Ce n'est pas son idée la garderie c'est une idée de sa mèer et sa parait même dans son non verbal.

Pour ton poupon patience patience patience

Réponse avec citation