Afficher un message
non lus
  (#9)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 06/09/2011, 13:23

merci de mappuyer dans mes propos lilibellule04

vois tu ma fille a 5 ans et demi et cet aprem elle fait la sieste. elle est en rentrée progressive a lécole, on a eu une grosse fds et elle sest levé a 6h30 ce matin pour aller a lécole. donc oui elle en a besoin. je pourrais ben la mettre devant un film ou lui faire faire des activitées calmes mais reste que plus tard dans la journée elle va etre fatiguée, chialeuse. cest certain que faire ca, jaurais pas de misere a la coucher ce soir et quelle tomberait de fatigue. par contre jaime mieux quelle sendorme a 20h30 que de lentendre pleurer pour des riens de 16h a 19h.

ca cest mon avis a moi par contre jai eu une discussion avec des parents utilisateurs de ma garderie me demandant jusqua quelle age yavait des repos. ya pas nécessairement dage précis ou ca arrete, tout dépend de lenfant je pense. par contre on doit respecter les autres amis de la garderie qui eux on besoin de leur sommeil. cest déja beau que jaille aménager une chambre a part de la salle de jeux pour permettre aux grands dy aller. si javais pas eu la place jaurais pas pu le faire. et je suis comme toi je suis tres dure a convaincre et cest moi qui a le dernier mot puisque je suis chez moi!!

Réponse avec citation