Afficher un message
non lus
  (#13)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 06/09/2011, 13:39

Je vis présentement la même chose que toi ma chère et comme Josée et alicia le dit les enfants s'adaptent a la personne qui prend soins d'eux. Combien de parents m'ont dis ah le mien ne mange pas ci ou ne dort pas a la maison ou grimpe partout et bien je te jure que chez moi c'est l'inverse.

Des enfants qui s'endorment dans les bras j'en ai ici et je ne les jamais bercé et je n'est jamais demandé aux parents de changer leur habitudes non plus. Si ils me demandent conseil par contre ou qu'il semblent dépassé par certains comportement j'attire leur attention sur certaines choses mais sa reste qu'ils font bien ce qu'ils veulent.

Je trouve dommage que certaines crois que les parents ne sont pas compétent par qu'ils sont différents de nous qu'on leur laisse leur place et nous de prendre la notre dans la garderie.

J'ai une petite ici qui hurle sans arrêt et qui n'a pas de routine a la maison non plus elle commence sa deuxième semaine et c'est de pire en pire , la seule chose a faire dans un cas comme ça c'est de notre mieux et attendre sa peut-ête long parfois mais sa fait partie de la vie et chaque enfant est différent même dans sa façon de s'adapter.

Dis toi que tu fais de ton mieux et que même si elle ne semble pas s'adapter aussi vite que tu voudrais tu ne peux pas faire plus.

Réponse avec citation