Afficher un message
non lus
  (#16)
nathalie
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 17/02/2009, 18:53

Citation:
Envoyé par Coccinel Voir le message
personnellement, je rédigerais une lettre et chaque parent aurait une copie, et j'en afficherais une à l'entré.
disant qu'au renouvellement du contrat le tarif sera majoré à $28 par jour, dû à la hausse du coût de la vie, je dois monté un peu le tarif pour etre toujours à la hauteur de vos attentes et ainsi donné ce qu'il y a de mieux à vos petits trésors.

tout augmente, des fois on a pas le choix, il y aussi à prendre en considération, le prix des autres services de garde près de chez toi, si tout le monde est à $20 et que toi tu décides d'aller à $28, tu auras peut etre plus de difficulté à combler tes places futures. mais si les autres sont à $25. , le parent ne quittera surement pas pour $3.
en faite cest que moi javais 6 enfants mais depuis decembre jai un employe donc 9 enfants les nouveaux sont a 28$$ la demande est la cest sure jai des appel a tous les jours .... cest jusque je mes anciens sont a 25 je lai ai de puis plus 1 an,,,,jai peur quil partent mais en meme temps sil mapprecient

Réponse avec citation