Afficher un message
LA photo des bleus.....
non lus
  (#8)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut LA photo des bleus..... - 25/03/2008, 23:11

Citation:
Envoyé par admin Voir le message
J'ai suivi toute ta mésaventure depuis le début Maude et je pense que tu as agi exactement comme je l'aurais fait; tu n'as rien à te reprocher. Comme tu le dis toi-même, le bien-être de ton enfant vaut bien quelques minutes pour poser quelques questions, surtout après ces évènements.

Si tu le souhaites, tu peux insérer des photos dans tes messages (inutile de modifier ton avatar; et, elles seront plus grandes):

1- envoyer la photo sur http://img1.imageshack.us/ (cela ne prend qu'un clic, aucune inscription, etc.)
2- une fois la photo envoyée, copier un des liens fournis par ImageShack dans un de tes messages sur le forum (j'ai utilisé pour ce message le Hotlink for forums 1)

Exemple (je ne suis pas encore artiste... )

Et voilà ...
J'essaie ici de mettre la photo comme tu as essayé de m'expliquer. J'espère que ça marchera !!

J'espère sincèrement que ma démarche ici et celles que j'ai entreprises aujourd'hui.. aideront d'autres qui hésitent dans de tels situations !!!

Merci beaucoup de votre soutiens et des messages d'encouragements reçus par e-mail.

Je me sens tellement stressée de tout ça mais en même temps... soulagée comme si j'avais arrêté un train qui fonçait droit sur mon bébé....
Un espèce de mal-à-l'aise, un pressentiment p-être.. mais je dormirai sûrement mieux cette nuit !!

Je suis heureuse d'avoir pris le temps de venir ici sur ce forum et si jamais je peux à mon tour aider quelqu'un, n'hésitez surtout pas !!!

Maude
Images attachées
Type de fichier : jpg Copie de IMG_0217....JPG (51.4 Ko, 273 affichages)

Réponse avec citation